Histoire

Fondé en 3256 par le sénateur Erion Suzea, structure orienté commerce/transport dans l'objectif de financer ses propres départements de recherches. La corporation devînt bientôt prospère mais l'essor économique de Gungnir eu pour effet de dégrader la situation politique du système, la faction dirigeante entra en conflit avec de nombreuse faction ce qui amena rapidement la guerre.
Victime d'un attentat au sénat en 3273 Erion Suzea disparut ainsi que la Gungnir Corporation.
20 années plus tard Spyke Suzea fils cadet de Erion décida de rebâtir Gungnir Corporation, espérant retrouvé la prospérité passé de la corporation en mettant en place différents départements de recherches et productions de drones en relation avec Manticore.

Après quelques temps la Corporation s'agrandit pour accueillir de nouveaux départements devenant ainsi totalement autonome et indépendante.

Aujourd'hui la Gungnir Corporation recherche de nouveaux pilotes pour tenter l'expansion et ne pas retomber dans les pièges du passé, tout en continuant d'ouvrir le commerce avec de nombreuses factions pour étendre les routes commerciales et offrir  de nouvelles opportunités.